Leffe ta balle, Hobbit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leffe ta balle, Hobbit !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 waouhhhhhhhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hobbitquiche
Hobbit pimpine
hobbitquiche


Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation : J'suis partie....mais j'reviendrai
Date d'inscription : 20/11/2005

waouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: waouhhhhhhhhh   waouhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:38

C'est encore un forum pour moi ou quoi waouhhhhhhhhh Plie :lol 2: bon arrête le bossinet maintenant ça devient quand même gênant.....je t'ai déjà dit d'essayer de m'oublier bon je sais je suis exceptionnelle, magnifique, :lol!: mais tu sais "arrête de te faire du mal comme ça" je te le dis et je te le répéte : Je t'aime pas :fuck: :boxe: :lol!: c'est viscéral enfin j'en ai marre d'expliquer toujours la même chose ......

bref sinon je trouve le concept intelligent (pour une fois t'as une bonne idée, il faut la relever tout de même brice :lol!: ) car beaucoup d'hobbits ont été obligés de s'éloigner de leur famille d'hobbits et c'est vrai que c'est pas évident de prendre des nouvelles de tout le monde......donc Merci Hobbitboss j'arrive pas encore mais l'important c'est d'essayer :pom pom:
Bon alors pour moi, ça va, beaucoup de choses me manquent, le fait d'appartenir à une équipe, à un groupe, une communauté, celui de ne pas pouvoir me défouler sur un terrain mais bon j'évolue (enfin j'essaie), je grandis ( dans ma tête uniquement), j'essaie de mûrir ( on va bientôt pouvoir me bouffer) et l'hobbitwankenobi (Tony quoi waouhhhhhhhhh 583163 )est gentil avec moi et n'a pas encore acheté de boules quiés ( je le soupçonne d'avoir une capacité cachée de fermage des oreilles :lol 2: ).....

voilà bisous à tous et félicitations aux filles pour le début de saison, et oui je suis tout de même les résultats de loin........purée 80 points, c'est beau, non ??
Revenir en haut Aller en bas
hobbitaupabo
Hobbit avec du poil au menton
hobbitaupabo


Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : pas loin de Mike
Date d'inscription : 03/06/2006

waouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: waouhhhhhhhhh   waouhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:31

ben oui, y'en a qui ont quitté les hobbits, dans la vie faut faire des choix, prendre des décisions, changer de boulot, de club.......

....du moment que c'est pas pour aller à la jsc !!!!! :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
hobbitcamouflage
Hobbit avec du poil au menton
hobbitcamouflage


Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : Rue de la Folie.......
Date d'inscription : 16/11/2005

waouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: waouhhhhhhhhh   waouhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:11

Je savais bien qu'on allait parler de moi :lol!:

Mais euh !! C'est independant de ma bonne volonté !! Expliquez leur au grands manitous de l'education qu'il ne fallait pas m'arracher :mur tete: de cette manière à la communauté qui m'avait si gentiment recueillie waouhhhhhhhhh 682968

Ok j'ai signé là où il ne fallait pas, mais si la picardie était developpé (oups en plus je vais casser du sucre le dos de la SUPERBE région waouhhhhhhhhh 888876 ) il y aurait plus de choix pour faire mumuse avec une balle !

Vous noterez que je suis lucide malgré tout : cheez les hobbits on joue au swichh , ailleurs on fait mumuse avec une :bball: balle, et pour ma retraite c'est pas si mal :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hobbitPPG
Hobbit à fort potentiel
hobbitPPG


Nombre de messages : 96
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 17/11/2005

waouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: waouhhhhhhhhh   waouhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:21

Sympa ce petit sujet encore une magnifique idée de notre Boss waouhhhhhhhhh 682968

Et oui je fais partie des Hobbits qui ont dû partir (pour une bonne raison et pas pour attérir à la JSC :explosion: ) mais il faut pas s'inquiéter on essaye de représenter au mieu les Hobbits



waouhhhhhhhhh 258606


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hobbitPPG
Hobbit à fort potentiel
hobbitPPG


Nombre de messages : 96
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 17/11/2005

waouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: waouhhhhhhhhh   waouhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:26

hobbitcamouflage a écrit:


Ok j'ai signé là où il ne fallait pas, mais si la picardie était developpé (oups en plus je vais casser du sucre le dos de la SUPERBE région waouhhhhhhhhh 888876 ) il y aurait plus de choix pour faire mumuse avec une balle !

Vous noterez que je suis lucide malgré tout : cheez les hobbits on joue au swichh , ailleurs on fait mumuse avec une :bball: balle, et pour ma retraite c'est pas si mal :cheers:

Tout est dit tu as signé là où il ne fallait pas et en plus pour jouer à la baballe donc ce qui n'as rien à voir avec les Hobbits waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie

Tu t'enfonces là et aprés tu veux faire la tournée brice


waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie

Allez c'est pas grave hobbitcamouflage enfin tu as quand même signé à la jsc :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Hobbitboss
Hobbit Hall of Fame
Hobbitboss


Nombre de messages : 807
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2005

waouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: waouhhhhhhhhh   waouhhhhhhhhh Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:32

waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie waouhhhhhhhhh Plie
Revenir en haut Aller en bas
https://hobbitleffetaballe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





waouhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: waouhhhhhhhhh   waouhhhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waouhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leffe ta balle, Hobbit ! :: Hobbits d'un jour...Hobbit toujours!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser